Shibugo

Figurines Dragon Ball

Licence
Personnages
Tailles des figurines
Matériaux

Affichage de 1–12 sur 41 résultats

Les figurines Dragon Ball, les indémodables

Une série légendaire disponible en petites statuettes, les figurines Dragon Ball sont trouvables sur notre site internet dès maintenant !

Quel bonheur de pouvoir retrouver Son Gokû, avec sa queue de singe qu’il possédait quand il était enfant.

Depuis son commencement en 1984, on a pu apercevoir Son Gokû sous de multiples formes, toutes plus différentes les unes que les autres.

De plus, plusieurs variantes de Dragon Ball sont apparues, comme Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Super etc. Avec toutes ses variantes sont apparues autant de figurines Dragon Ball, un plaisir pour des collectionneurs comme nous !

Quelles figurines Dragon Ball faut-il posséder ?

Un large choix de figurines Dragon Ball sont disponibles et nous n’avons pas réussi à les départager, nous vous avons donc préparé un petit top qui vous réunira les personnages les plus populaires du manga, et tout ça, sous forme de figurines manga bien sûr !

  1. Figurines de Son Gokû
    Protagoniste principale du manga, Son Gokû a traversé les générations et les frontières, car c’est l’un des personnages de manga le plus célèbre à travers la planète.
    Gokû est connu pour sa bonne humeur et son amour pour la compétition. Il est toujours impatient de rencontrer ses adversaires, surtout quand ils paraissent imbattables.
    Si vous souhaitez en connaître plus sur Gokû, nous vous conseillons d’aller jeter un coup d’œil à ce magnifique manga qui est Dragon Ball. En attendant nous pouvons vous proposer autant de figurines Dragon Ball de Son Gokû, qu’il possède de formes.
  2. Figurines de Vegeta
    Vegeta est l’un des personnages principaux de Dragon Ball. Il est le prince de la planète du même nom que lui et est également le mari de Bulma.
    Dans le manga il est vu comme un anti-héros, il est ainsi perçu comme le rival de Son Gokû tout au long de l’histoire.
    Les figurines de Vegeta font partie de nos figurines préférées de la licence.
  3. Figurines de Trunks
    Fils aîné de Vegeta, Trunks a la particularité d’exister deux fois dans le manga. Sa première apparition se fait au début de la Saga des humains artificiels, quand il annonce venir du futur et est retourné dans le passé dans une autre chronologie grâce à une Time Machine conçue par sa mère.
    Nous le reverrons plus tard, lorsque sa vraie naissance aura eu lieu. Cependant, les deux Trunks que l’on aperçoit dans l’histoire ont un caractère complètement différent.
    Aussi différent que les figurines Dragon Ball Trunks que nous possédons.
  4. Figurines de Gohan
    Un des protagonistes principaux de Dragon Ball, Son Gohan est le fils de Son Gokû.
    Son pouvoir surpasse de loin celui de son père, malheureusement pour nous, Son Gohan s’éclipse au fil de l’aventure pour se concentrer sur sa vie de famille. Nous le retrouverons tout de même lors de combat majeur dans le manga. Les figurines de Son Gohan sont adaptées à tous types de décorations.
  5. Figurines de Freezer
    Pour finir notre top des figurines Dragon Ball, nous vous parlerons d’un des antagonistes le plus célèbre de l’histoire, Freezer.
    Personnage sadique et cruel, il combat régulièrement notre protagoniste Son Gokû.
    Malgré son caractère, les figurines Dragon Ball de Freezer sont magnifiques.

Un choix de figurines manga presque illimité

Vous avez fini l’aventure Dragon Ball et vous souhaitez entretenir votre souvenir avec le manga, nous vous proposons de collectionner les figurines des personnages mémorables de Dragon Ball.

Pour petits et grands, vous trouverez des figurines Dragon Ball pas chères, comme des figurines Dragon Ball géantes plus coûteuses, mais plus grandes.

Comme nous vous le disons, vous trouverez la figurine manga qui vous ressemble.

Les figurines Dragon Ball peuvent-elles fusionner ?

Malheureusement non, nous avons par tous les moyens essayés de vous dégoter des figurines Dragon Ball pouvant fusionner, mais nous n’en avons trouvé aucune.

Cependant, lorsqu’un de nos partenaires nous contactera pour annoncer la sortie d’une figurine manga pouvant fusionner, nous serons les premiers à vous la mettre à disposition.

Shibugo et sa passion pour les figurines manga

Shibugo possède depuis longtemps une grande passion pour les figurines manga, c’est pour cela que nous avons réalisé ce site web à destination de celles-ci.

Notre but étant de réunir les meilleures figurines manga de tout internet dans le but de vous simplifier la tâche lorsque vous êtes à la recherche d’une figurine en particulier.

Pour cela plusieurs partenaires collaborent avec nous, pour vous assurer une livraison rapide et sécurisée.

De plus, nous recensons un grand nombre de licences d’anime, Dragon Ball en fait parti, mais nous possédons aussi des figurines Attaque des Titans par exemple.
Nous n’allons pas vous en dire trop et nous vous laissons les découvrir par vous-mêmes, en vous souhaitant une bonne pêche !