Figurines Tokyo Revengers

Licence
Personnages
Tailles des figurines
Matériaux

7 résultats affichés

Figurines Tokyo Revengers

Manga iconique, mêlant des histoires de gangs de lycéens japonais. Les figurines de Tokyo Revengers auront su se démarquer grâce à l’histoire de son manga. Une histoire dans laquelle Takemichi Hanagaki un jeune homme de 26 ans apprend par hasard qu’il peut voyager dans le temps de 12 ans en arrière jour pour jour.

Quelle est l’histoire de Tokyo Revengers ?

Tokyo Revengers est une série manga écrite et dessinée par Shiori Sugiura. Elle a été publiée pour la première fois dans le magazine Young Jump en 2018.

Tokyo Revengers suit Takemichi Hanagaki, un jeune homme de 26 ans qui apprend par hasard qu’il peut remonter le temps de 12 ans. Il va tenter par tous les moyens de sauver la vie de son ex-petite amie Tachibana Hinata.

Le manga se lit comme un drame, car chaque personnage a un objectif différent. Par exemple, le but d’Hanagaki est de sauver la vie d’Hinata, tandis que le but d’Hinata est d’empêcher Hanagaki d’essayer de sauver sa vie. L’histoire de ce manga est originale, c’est un véritable mélange entre l’école et les gangs japonais, ce qui rend l’intrigue encore plus addictive.

Ajoutez à votre collection de figurines Tokyo Revengers

Les figurines Tokyo Revengers sont un véritable must-have pour tous les fans de mangas japonais. Ces figurines manga reprennent les postures des principaux protagonistes et antagonistes de cette série.

Ces statuettes sont en général à l’échelle 1/8 et sont fabriquées en PVC, en résine ou en plastique. De plus, les figurines Tokyo Revengers sont très bien réalisées, ce qui en fera un ajout très attrayant à la collection de tous fans de culture japonaise ou de manga.

Les principaux protagonistes de Tokyo Revengers

Takemichi Hanagaki – Il est le personnage principal de l’œuvre, c’est lui qui peut retourner de 12 dans le passée, il fera tout pour essayer de sauver son ex petite amie.

Manjiro Sano – Appelé aussi Mikey, Manjiro Sano est le chef et fondateur du gang Tokyo Manjikai, c’est lui qui contrôlera le gang avec comme bras droit, Draken.

Ken Ryûgûji – De son surnom Draken, il est comme dit plus haut, le bras droit de Mikey, il est reconnaissable facilement avec son crâne rasé sur les côtés laissant apparaître un tatouage de dragon sur la tempe.

Hinata Tachibana – Ex petite amie de Takemichi, c’est elle qu’il essayera de sauver en retournant dans le passé, elle est également la grande sœur de Tachibana Naoto.

Tachibana Naoto – Petit frère de Tachibana Naoto, il essayera de sauver sa sœur dans le présent en aidant Takemichi à aller dans le passé.

Pourquoi les figurines Tokyo Revengers sont si populaires

Manga populaire auprès des adolescents et des jeunes adultes, les figurines tout comme le manga ou l’anime ont su se démarquer grâce à son histoire bien ficelée et à ses personnages.

En effet, nous nous retrouvons au Japon, avec des histoires de gangs, il n’en faut pas plus pour que ce manga plaise à des grands fans d’anime, nous y compris !

Un grand nombre de figurines manga sur Shibugo

Chez Shibugo, nous avons pour mission de réunir le plus grand nombre de figurines manga sur un seul site internet, vous évitant de chercher partout la statuette de vos rêves.

C’est pour cela que nous collaborons avec des grands noms du e-commerce pour pouvoir accéder à leur large catalogue de produits d’exceptions. C’est ce que nous avons fais avec ces figurines Tokyo Revengers.

Sur notre site vous trouverez d’autres licences célèbres, comme par exemple avec les figurines de Bleach.