Figurines Pokémon

Licence
Personnages
Tailles des figurines
Matériaux

39 résultats affichés

Les figurines Pokémon, une licence légendaire

Les figurines Pokémon existent depuis la fin des années 1990. Ils ont d’abord été introduits au Japon dans le cadre de la franchise Pokémon, puis ils ont été lancés en Amérique du Nord et en Europe. Les figurines sont devenues une partie emblématique de la franchise Pokémon et également un objet de collection pour de nombreux fans de la série.

Les figurines manga sont des jouets inspirés de personnes, d’animaux ou d’autres objets de l’univers du manga lui-même. Ils sont souvent collectés ou exposés sur une étagère.

Pokémon est une franchise multimédia détenue par Nintendo et créée par Satoshi Tajiri en 1995. Pokémon, a été lancé pour la première fois au Japon en 1996 en tant que jeu de cartes pour collectionner et échanger des cartes avec d’autres joueurs. En 1998, il est devenu disponible dans toute l’Amérique du Nord avec une version en anglais publiée deux ans plus tard, la licence a depuis été adaptée en une série animée et un manga ainsi que de nombreux autres jeux et produits dérivés, comme les figurines Pokémon.

L’histoire des figurines Pokémon

Les figurines Pokémon ont été introduites pour la première fois en 1996. Elles étaient à l’origine fabriquées par Tomy, une société japonaise. A son commencement, la collection s’appelaient Pocket Monsters ou “Pokemons” en abrégé, comme l’explique Pokébase.

L’idée originale des figurines Pokémon était d’aider à promouvoir la série de jeux vidéo Pokémon en fournissant aux enfants des jouets de collection avec lesquels jouer pendant qu’ils jouaient au jeu.

Les figurines sont en plastique et existent en différentes couleurs et tailles, pour convenir aux petits comme aux grands.

Une collection qui ravivera des souvenirs aux petits et grands

Si vous avez grandi avec Pokémon, cette collection de figurines est faite pour vous. Elle vous rappellera des souvenirs de votre enfance, ainsi que vos Pokémon préférés.

C’est une collection qui ravivera des souvenirs pour petits et grands. Les souvenirs de cette collection comprennent des jeux vidéo, des cartes et pleins d’autres produits de la franchise Pokémon.

Mais sur notre site web vous trouverez uniquement des produits liés aux figurines du manga. Si vous n’êtes pas à la recherche de ce type d’objet, n’hésitez pas et faites tout de même un tour sur notre site.

Quelle figurine de Pokémon légendaire choisir ?

Au fil des saisons, la famille des Pokémons légendaires s’est agrandie et faire un choix est devenue de plus en plus compliqué pour nous. De plus, ils sont tous plus incroyables les uns que les autres.
Seulement quelques-unes se démarquent des autres, comme avec cette histoire concernant la vente de figurines basées sur les 151 Pokémon originaux. Certaines de ces figurines se vendent très chères, grâce à leur rareté. La plus chère est le Shiny Mewtwo, qui se vend aux alentours de 1 000 $. Désolés pour vous, mais nous n’avons pas pu vous la dégoter !

En compensation, nous vous avons préparé un top des figurines Pokémon à collectionner, dans le but de commencer une grande collection de figurines.

Notre top des figurines Pokémon à collectionner

Dans ce top nous vous présentons nos 5 figurines Pokémon préférées, ce top est donc subjectif et libre à vous d’avoir vos favorites.

  1. Figurine de Pikachu
    Personnage principal de l’anime et meilleur ami de Sacha, vous le retrouverez partout. Emblème far de la licence, il est connu partout dans le monde et les gens se retourneront à la simple évocation de son nom.
    Nous étions donc dans l’obligation de pouvoir vous fournir les figurines à son effigie. Les figurines Pikachu sont donc nombreuses chez Shibugo.
  2. Figurine de Dracaufeu
    Pokémon préféré pour un grand nombre de fans, les cartes à son effigie se font parmi les plus rares et les plus chères, les figurines de Dracaufeu auront eu raison de nous et nous auront fait les placer deuxième dans notre top des figurines Pokémon.
  3. Figurine d’Amphinobi
    Pokémon le plus récent de notre liste, car il est présent depuis la septième génération, Amphinobi est le starter eau de Pokémon Soleil et Lune. Il nous a tapés dans l’œil en étant le parfait mélange entre un ninja et une grenouille. Les figurines d’Amphinobi font partie de nos préférées.
  4. Figurine de Brasegali
    Autre starter d’une autre génération, Brasegali fait parti des starters Feu préférés des fan de la licence. C’est avec grand plaisir que nous vous proposons des figurines de Brasegali sous plusieurs formes, toutes plus magnifiques les unes que les autres.
  5. Figurine de Carapuce
    C’est le seul starter que nous avons préféré sous sa forme non évoluée. Avec ou sans son gang à lunettes, Carapuce est un Pokémon avec beaucoup de charisme que nous avons adoré. C’est pour cela que vous trouverez plusieurs figurines de Carapuce sur notre site web.

Shibugo et son histoire avec les figurines manga

La collection de figurines manga fait partie de notre activité favorite. Cependant nous en avons eu marre de parcourir tout internet afin de trouver des figurines à notre image.
C’est comme cela que Shibugo est né. Nous vous proposons les meilleures figurines manga d’internet et tout ceci, sur un seul site, le nôtre.

Vous trouverez d’ailleurs d’autres licences, comme les figurines My Hero Academia et c’est loin d’être la seule. Il ne vous reste plus qu’à découvrir Shibugo et sa collection de figurines Pokémon !