Shibugo
4-mangas-similaires-a-naruto

4 mangas similaires à Naruto

Naruto est un manga inoubliable avec comme personnage principal, Naruto. L’histoire tourne autour de ce jeune garçon qui s’est fixé pour objectif de devenir l’Hokage.

Si vous êtes un fan de Naruto et que vous cherchez d’autres mangas comme Naruto, vous êtes au bon endroit.

Nous vous avons regroupé dans cet article 4 mangas comme Naruto.

Petit récap de Naruto

Naruto est un manga populaire réalisé par le célèbre mangaka Masashi Kishimoto. C’est l’histoire d’un jeune garçon nommé Naruto Uzumaki qui rêve de devenir le prochain Hokage de son village.

L’histoire commence lors d’un incident à l’Académie Ninja où Naruto est moqué à cause du démon renard qui est en lui. Il jure de devenir plus fort et de prouver qu’ils ont tort. Mais il n’est pas tout seul, il rencontre et devient ami avec Sakura Haruno, Sasuke Uchiha et son sensei, Kakashi.

L’histoire raconte comment Naruto relève des défis, se fait de nouveaux amis, mais aussi des ennemis sur son chemin pour devenir Hokage et prouver qu’il est le ninja le plus fort de sa génération.

Bleach : un manga que vous aimerez comme Naruto

Il s’agit d’un autre manga populaire comme Naruto dans lequel un garçon doté de pouvoirs extraordinaires voit le jour. Le protagoniste de l’histoire s’appelle Ichigo Kurosaki et est un shinigami remplaçant.

Le Shinigami de substitution est une personne qui prend les pouvoirs d’un Shinigami et se bat contre les Hollows qui sont des esprits maléfiques qui se nourrissent des âmes des humains.

Ichigo était un enfant normal jusqu’au jour où il rencontre Rukia Kuchiki, un Shinigami qui a été envoyé pour tuer les Hollows. Tous deux sont attaqués par un Hollow, et Rukia transfère ses pouvoirs à Ichigo pour le sauver. Il devient ainsi un Shinigami de substitution et doit se battre contre les Hollows avec les pouvoirs d’un Shinigami.

bleach comme naruto

Fullmetal Alchemist : des protagonistes intéréssants

Fullmetal Alchemist raconte l’histoire d’Edward et d’Alphonse Elric, deux frères alchimistes qui tentent de faire revivre leur mère.

Les alchimistes sont des personnes qui peuvent effectuer des transmutations et transformer une chose en une autre.

Les deux frères essaient de faire revivre leur mère, mais dans leur tentative, un accident se produit et Ed perd son bras et sa jambe. Alors, il s’attache des prothèses automatiques alchimiques. Alphonse perd son corps et son âme s’attache à une armure.

Tous deux tentent de refaire une transmutation pour récupérer leurs corps. En chemin, ils rencontrent de nombreux amis et ennemis, et se fixent comme objectif de devenir les plus grands alchimistes.

full metal alchemist comme naruto

Fairy Tail : des sorts, des guildes et surtout, des combats comme dans Naruto !

Dans Fairy Tail, nous rencontrons un jeune garçon nommé Natsu Dragnir, qui veut devenir membre de Fairy Tail, la plus célèbre guilde de sorciers.

Il se rend à la guilde de Fairy Tail et a pour objectif de devenir un grand sorcier. Mais Fairy Tail est un endroit étonnant où chaque membre est un grand sorcier. 

Natsu rejoint la guilde Fairy Tail en tant que membre et se fait des amis. Il est aidé dans son aventure par Lucy, Happy, Erza et Grey.

fairy tail comme naruto

One Piece : un héros avec un rêve aussi ambitieux que Naruto

One Piece est écrit par le célèbre Eiichiro Oda. Dans cette histoire, nous rencontrons un jeune garçon nommé Monkey D. Luffy qui rêve de devenir le roi des pirates.

Il est accompagné de Sanji, un cuisto hors pair, Usopp, un tireur d’élite menteur, Zoro, un sabreur également chasseur de pirate, et la charmante Nami, une navigatrice d’exception.

L’histoire raconte leur voyage pour retrouver le trésor légendaire appelé One Piece qui amènera Luffy au titre de roi des pirates.

one piece comme naruto

💡 Bon à savoir

Tous les mangas énumérés ci-dessus comportent un grand nombre de tômes et d’épisodes, donc n’ayez pas peur, prenez votre temps pour les finir et surtout, bonne lecture ou bon visionnage !

Notre mot de la fin

Tous les mangas énumérés ci-dessus ont un leur propre styles d’art une grande histoire et des personnages attachants.

Donc, si vous êtes un fan de Naruto et que vous cherchez d’autres mangas comme Naruto, vous pouvez choisir n’importe lequel des mangas de cette liste.

N’oubliez pas que la seule façon de devenir un véritable fan de mangas est de les lire. Alors, allez-y et choisissez votre préféré dans cette liste.

Nous espérons que cet article vous a plu et qu’il vous a intéressé. Si vous aussi vous souhaitez faire découvrir des mangas similaires à Naruto à la communauté manga, n’hésitez pas à nous les indiquer en commentaires.

En attendant notre prochain article, nous vous invitons à lire nos articles sur “les 9 conventions mangas à faire en France !” ou “Comment fabrique-t-on les figurines ?“.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.